CHEF DE PROJET SI - H/F

Spécialiste de la conception de systèmes aluminium et acteur majeur sur le marché du second œuvre du bâtiment le Groupe Installux regroupe 4 entités commerciales. Chacune des 4 marques possède sa propre expertise métier et adresse un marché spécifique tout en plaçant l’aluminium au cœur des différentes activités.
Avec 450 collaborateurs et 4 sites dont 2 entités industrielles, la force du groupe réside dans son expertise métier, de la production à la conception de systèmes en passant par la finition pour un accompagnement sur mesure.

Profil recherché

Doté d’une formation supérieure Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience significative en assistance à maîtrise d’ouvrage et pilotage de projets informatiques. Une expérience de déploiement de solutions Finance et/ou Ressources Humaines sera appréciée. Votre curiosité, votre autonomie et votre capacité à proposer des solutions innovantes seront des atouts pour réussir dans cette mission.

Descriptif mission

Rattaché au Responsable Etudes Informatiques du Groupe et au sein d’une équipe de 8 personnes, vous participez aux projets de déploiement de solutions applicatives et accompagnez la transformation digitale du Groupe.

Vous assurez la relation avec les métiers et les accompagnez de la définition du besoin jusqu’à la livraison des solutions.
En outre, vous assurez le Support Niveau 2 auprès des k-users.

Vous interviendrez sur des projets variés en particulier en lien avec les métiers de la Finance et des Ressources Humaines.

Contexte technique (non-exhaustif) :

  • Multi-ERP (Divalto, MS Dynamics AX, développements spécifiques)
  • Plus de 30 applications métiers
  • Business Intelligence (Diver)
  • Bases de données SQL (MS SQL Server principalement)

Expérience

Confirmé (2 ans minimum)

Infos

Contrat à Durée Indéterminé – Temps plein

Lieu : Saint Bonnet de Mûre (69) avec des déplacements sur les sites du Groupe

Langues : Français, Anglais

Statut : Cadre

 

 

Postuler

J'ai bien pris connaissance de la politique de confidentialité.
(Consulter la politique de confidentialité)